Express
Retour gratuit!
poster

Baskets - Tendances et conseils les plus en vogue

Tout ce que vous devez savoir pour garder votre Sneaker look au top ! Que vous ayez besoin d'un nouveau style classique ou original pour votre collection de baskets, nous sommes sûrs que vous trouverez quelque chose à votre goût parmi notre large sélection.

Ici, nous avons rassemblé les meilleures sélections de baskets chaudes et tendance pour femmes, hommes et enfants, ainsi que toutes les informations dont vous pourriez avoir besoin pour les garder neuves, toute l'année !

Baskets les plus tendance

Baskets classiques les plus vendues

Baskets blanches populaires

Top baskets pour femmes

Meilleures baskets pour hommes

Les meilleures baskets pour enfants

Comment prendre soin de vos baskets .

Selon le matériau dont sont faites vos baskets, vous aurez besoin de différentes approches et produits pour les garder propres. Voici les différents matériaux dont vous trouverez couramment les baskets et comment en prendre soin.

Baskets en cuir : Le cuir et la peau utilisés dans les chaussures sont d'abord tannés pour devenir résistants à l'usure et s'adapter à votre forme. C'est en choisissant le processus de tannage à utiliser que les attributs et l'apparence recherchés du cuir peuvent être obtenus. Utilisez une brosse douce avec une serviette humide et un chiffon pour enlever la saleté de la chaussure en cuir. Pour les garder propres, n'oubliez pas d'utiliser un spray résistant à l'eau dessus.

Baskets en cuir nubuck : Le nubuck est un matériau fabriqué à partir de cuir qui passe par une technique de limage spéciale. Cela rend le cuir un peu plus vulnérable et nécessite donc un peu plus de soin pour rester résistant. La chose la plus importante à laquelle il faut penser ici est de les brosser souvent et d'utiliser un spray anti-humidité et anti-salissures pour qu'ils restent frais toute l'année.

Tissu ou toile : Les chaussures fabriquées à partir de tissus sont le plus souvent fabriquées dans une toile, qui est un tissage à fils épais, le plus souvent en coton, lingarín ou yute. La toile respire bien mais peut facilement absorber l'humidité et est donc peu résistante à la saleté. Historiquement, la toile a été utilisée pour les voiles et l'armement des roues en caoutchouc, entre autres, ce qui met vraiment en valeur sa durabilité générale. Certaines baskets en toile peuvent être lavées en machine, mais pour celles qui ne sont pas livrées avec des instructions de lavage en machine. Utilisez une crème ou un spray anti-salissures suivi d'une couche de spray hydrofuge et anti-salissures et ils garderont leur aspect neuf.

Lacets : Le moyen le plus simple de nettoyer vos lacets pour qu'ils correspondent au nouveau look propre de vos chaussures est de les retirer et de les tremper dans l'eau tout en appliquant une crème dégraissante et/ou anti-saleté et en frottant doucement. Rincez-les quelques temps après et ils devraient être comme neufs.

Produits d'entretien des chaussures et autres accessoires

VisaMastercardPayPalDHL Express
© 2010-2022 Footway Group AB Listed on Nasdaq First North Growth MarketStoresupport-LU@footway.com - (+44)800 098 8300
Luxembourg