Express
Retour gratuit!
poster

Le guide ultime des chaussures pour enfants pour le printemps

Chaussures pour enfants pratiques, intelligentes, confortables, élégantes, mignonnes et robustes de grandes marques de créateurs pour tous les temps ; printemps, été, automne et hiver. Vous trouverez ici des assortiments de chaussures, baskets, bottes et sandales pour enfants les plus vendues et les plus tendances dans toutes les couleurs.

Les meilleures chaussures de printemps pour enfants :

Parce que leurs petits pieds grandissent si vite, il peut être difficile de savoir le bon moment pour offrir une nouvelle paire de chaussures à votre enfant. Jusqu'à l'âge de trois ans, les pieds d'un tout-petit grossiront d'environ une demi-pointure tous les trois mois; de trois à six ans, cela passe à tous les six mois.

Alors que la plupart des parents se plaignent de la rapidité avec laquelle leurs enfants se débarrassent de leurs chaussures, ce n'est pas toujours une bonne idée d'acheter des chaussures trop grandes. Les chaussures surdimensionnées permettent aux enfants de trébucher facilement et de développer des problèmes de pieds

Des chaussures mal ajustées peuvent en fait entraver la croissance normale et le confort d'un enfant. L'orthopédiste pédiatrique Lynn Staheli, MD, affirme que des chaussures rigides et serrées peuvent entraîner des déformations, une faiblesse et une perte de mobilité.

Elle suggère aux enfants de marcher pieds nus autant que possible pour un développement sain des pieds. Voici un fait fou : 70 % des informations de notre cerveau sur la marche, la course et le saut proviennent des nerfs de la plante des pieds. Donc, vous voulez nourrir cet apprentissage autant que possible !

Magasinez toutes les chaussures les plus vendues et les plus tendances pour les enfants

Les meilleures bottes de printemps pour enfants :

Cela va sans dire : le confort est la clé. Les enfants sont une boule d'énergie et, qu'ils soient à l'école, à la maison ou au terrain de jeu local, ils seront actifs. Et leurs chaussures seront laissées de côté si elles ne sont pas assez confortables.

Si vous voulez vraiment répondre à la croissance, les chaussures de votre enfant doivent avoir une forme de dentelle, de velcro ou un autre système de fixation afin qu'elles puissent s'étendre à mesure que les pieds grandissent, tout en s'assurant que l'ajustement est bon.

Magasinez toutes les bottes pour enfants les plus vendues et les plus tendances.

Les meilleures baskets et chaussures de sport de printemps pour enfants :

Pour les enfants actifs, la fonction des chaussures est encore plus importante, car il y aura beaucoup d'utilisation intensive, ce qui signifie plus d'usure. Les enfants et les tout-petits actifs ont besoin de chaussures capables de résister à la course sur le trottoir, au martèlement de la cour de récréation et au pédalage du vélo. Il y a plusieurs choses à garder à l'esprit lors du choix des chaussures pour un tout-petit actif.

  • Semelles : la flexibilité, la durabilité, la traction et l'adhérence de la semelle sont très importantes pour les enfants qui sont en déplacement.
  • Respirabilité : un matériau léger et respirant est la clé pour minimiser les mauvaises odeurs de pieds des enfants et améliorer la régulation de la température.
  • Confort : le confort est la clé, les fermetures réglables et les matériaux de qualité contribuent tous à une chaussure confortable tout autour.
  • Protection et soutien : les chaussures avec un soutien supplémentaire sont un bonus supplémentaire, cela peut être un embout renforcé ou un extérieur durable.

Magasinez toutes les baskets et chaussures de sport les plus vendues et les plus tendances pour les enfants

Les meilleures sandales de printemps pour enfants :

Les sandales sont des chaussures presque indispensables au printemps et en été, mais il peut être difficile de trouver une paire qui tienne le mieux compte des besoins individuels de votre enfant. Les sandales sont disponibles dans de nombreux modèles différents qui diffèrent beaucoup en termes de soutien qu'elles offrent aux pieds de votre enfant.

Il est important, surtout pour les tout-petits, que les sandales aient un talon solide et des semelles en caoutchouc naturel antidérapantes afin que la sandale s'adapte bien et que l'enfant ait une assise ferme sur tous les types de surfaces.

Parce que les enfants jusqu'à 2 ans ont besoin de plus de soutien et de stabilité, nous recommandons une sandale à bout fermé. Un embout fermé offre plus de protection aux orteils qu'un embout ouvert. Si la sandale repose fermement sur la cheville et le cou-de-pied, les talons ouverts et fermés peuvent fournir le soutien approprié. Les sandales ouvertes sont plutôt idéales pour les enfants plus âgés, car elles facilitent les mouvements et les orteils reçoivent plus d'air.

  • Bébés et tout-petits (0 à 2 ans) : il est important de ne pas acheter de sandales trop grandes, car cela peut inhiber leur développement moteur. Vous ne devez donc pas laisser plus de 1 cm d'espace de croissance.
  • Sandales fermées : nous préconisons 1 à 1,5 cm d'espace de croissance.
  • Sandales ouvertes : nous recommandons 1 cm d'espace de croissance.

Magasinez toutes les sandales pour enfants les plus vendues et les plus tendances

VisaMastercardPayPalDHL Express
© 2010-2022 Footway Group AB Listed on Nasdaq First North Growth MarketStoresupport-LU@footway.com - (+44)800 098 8300
Luxembourg